Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Siglis

Aller en bas 
AuteurMessage
chakhali
Arrivant
Arrivant




Siglis Empty
MessageSujet: Siglis   Siglis EmptyMar 9 Jan - 12:34

-- Dans sa jeunesse de la bourgeoisie Hillsbrad, Siglis a appliqué sans réfléchir la philosophie conservatrice et supérieur de son père. Son père ne jurait que par le statut social et la bien-pensance. Marchand d'esclaves au service du seigneur Blackmoore à Durnholde (Fort-de-Durn), le père de Siglis faisait parti d'un cercle qui rejetait les races qu'ils jugeaient inférieures notamment les "peaux vertes". Durant sa jeunesse, lors d'un voyage d'affaire, Siglis accompagnait son père et quelques hommes dans ce long périple. Autour d'un feu de camp, les hommes buvaient et Siglis parlait. Convaincu de ce qu'il disait : "Ce sont des animaux, évidemment". Il ne se doutait pas que des esclaves orcs se tenaient cachés dans les fougères, prêts à passer à l'attaque. Les orcs bondirent et le sang gicla. Le groupe, dirigé par une sage chamane a épargné le jeune homme. Elle préféra lui jeter un maléfice. "Pendant les prochaines années tu vivra à la manière dont tu vois les autres", puis il fut changé en crapaud.
Après avoir passé des années à tenter de survivre dans les Contreforts d'Hillsbrad sous une forme peu avantageuse, Siglis reprit vie. La région a subis de nombreux conflits, et il ne restait de son nom qu'un vague souvenir du passé.
Il a tenté de s'adapter en devenant un voyou, puis un voleur. Il refuse catégoriquement de tuer, en l'honneur de la chamane qui l'a épargnée.
Désormais en quête de rédemption et de paix, Siglis veut rattraper les années qu'il a gâché par son ignorance. Son objectif est de s'entourer pour oublier les nombreux nuits à fuir les chouettes et autres prédateurs. Sa survie ne dépend que de la taille des bourses qu'il arrive à soutirer --

Identité


Prénom
Siglis

Race
Humain

Lieu de naissance
Southshore (Austrivage)

Tranche d'âge
Adulte

Physique

Stature
Taille moyenne

Gabarit
Silhouette frêle et peu dissuasive


Statut

Titres
Le voyou, le vaurien, le clodo du coin -- Pour la population de Hillsbrad.

Affiliation
Aucune actuellement, sans groupe fixe, en quête de stabilité.


Sympathies
Humains - Alliance - Orcs.

Anciennes allégeances
Seigneurie de Blackmoore.


Opérabilité

Classe
Voleur

Type d'unité
Fervent pacifiste et défenseur des droits. Ne combat que pour se défendre et n'attaque jamais un ennemi. Utilise principalement ses talents de prestidigitateur pour subtiliser des pièces d'or.

Professions
Aucune - tantôt alchimiste nécromant, tantôt enchanteur de baguettes magiques, mais surtout charlatan prêt à raconter n'importe quoi pour attirer l'attention... Et voler de quoi manger.



Résidence
Particulièrement libre et nomade, pour ne pas dire SDF. Une ruelle ou un égout c'est mieux que l'antre d'un ogre, non ?


Relationnel

Devise
Chaque vie est précieuse.
Aucun sacrifice ne vaut un bon repas.

Moralité
Loyal Bon - Sauf s'il a très faim. Parfois, il faut ce qu'il faut.

Parenté
Tous morts lors des invasions orques.

Description physique
Homme adulte jeune mais à l'aspect vieillissant et en mauvaise santé. Un physique avantageux pour faire l'aumône. Un corps frêle et peu musclé mais des jambes véloces. Le sort de maléfice à laissé des marques et la sous-nutrition n'a rien arrangé.


Tenue
Porte le peu de tissu dont il arrive à se couvrir. Parfois, le vol lui permet re récupérer du matériel, évidemment.
Préférence pour une tenue légère : chemise clair / pantalon sombre.
Traîne parfois torse nu dans les rues de Hurlevent pour mendier.

Personnalité
Fidèle, loyal et engagé lorsqu'il est votre ami. Mais bon, qui veut d'un ami pacifiste et faible dans un monde aussi rude et cruel ?
A arrêté l'alcool récemment pour ne pas finir dans la bouteille. En proposer causerait un très long moment de grand "n'importe quoi".
Très ouvert au dialogue et à l'évolution personnelle ainsi qu'à la philosophie.
Siglis est blagueur et adore les enfants. Il a déjà utilisé le peu d'aumône pour offrir une peluche à un enfant, quitte à avoir faim des heures durant.

Ecueil : concernant l'âge et la temporalité il faudrait juste une petite adaptation. L'idée étant que son père bossait avec Blackmoore donc Siglis enfant quand Thrall est jeune. Thrall n'est plus esclave et organise la rébéllion quand Siglis et les hommes de son père sont attaqués. Siglis peut avoir passé le temps nécéssaire sous forme de crapaud pour être en adéquation au lore

Anezka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Siglis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Répertoire-
Sauter vers: