Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Callidora - Que la lubière soit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niova
Arrivant
Arrivant
Niova



Callidora - Que la lubière soit Empty
MessageSujet: Callidora - Que la lubière soit   Callidora - Que la lubière soit EmptySam 17 Avr - 0:05

Bonjour, bonsoir tout le monde.

En ces terres si conviviales, j'ai réalisé ce grand pas, retrouver ma passion d'antan.

Je m'appelle Nova, abrégé d'un prénom bien trop compliqué, et j'ai 24 ans. Je suis étudiante en master de Guerre et Sécurité, et je vis dans le Nord, une région que j'adore malgré les critiques que l'on puisse y faire.

Je pratique le roleplay depuis que j'ai dix ans. J'ai débuté sur un forum de Bleach car j'étais à l'époque dingue de ce manga. Les années ont passé et j'ai tracé ma route sur quelques autres sites ; Du roleplay moderne, fantastique, médiéval, post-apocalyptique, sur de nombreux univers, WoW, Warhammer, des univers inventés, la liste est bien longue... J'adore également les jeux de plateau, même s'ils ont leurs limites, les JDR table improvisés avec du papier...

J'écris depuis toujours, mon rêve est de publier un roman.

J'avais arrêté le roleplay vers mes dix-sept ans. Quelques problèmes personnels et une dépression plus tard, je retrouve finalement ma vieille passion il y a quelques années.

J'ai commencé World of Warcraft très tôt, sur le jeu de base, j'ai joué jusqu'à Cataclysm et le jeu m'a déplu par la suite, c'est pour cette raison que j'ai décidé de me mettre à Classic. J'ai commencé il y a à peine un mois. Je créais une guerrière sur le serveur Sulfuron mais il me manquait quelque chose, je sentais comme un vide. Et c'est là que je me suis rendu compte que ma passion me manquait, celle du roleplay. J'ai alors fouiné sur Internet pour vous trouver, et finalement, me voilà. C'est avec le coeur rempli de joie que je prends le dessus sur ma timidité. Je ne m'étais pas inscrite sur un forum depuis très longtemps, mais j'ai décidé de sauter le pas ! Actuellement, sur ce serveur, mon personnage n'est même pas encore niveau 10, mais cela ne saurait tarder !

Concernant le personnage que je monte actuellement...



Je me nomme Callidora, mais les quelques aventuriers que j'ai croisé m'ont attribué ce court et mélodieux sobriquet de Calli. Mon enfance fut bercée dans la lumière. J'embrassais le dessein d'être utile, d'être serviable, et ce fut la prêtrise qui m'accueillit au sein de son temple. Les maux du monde qui m'entoure sont les miens. La maxime qui dirige ma vie est depuis longtemps la suivante : rendre le sourire et la santé. Dès lors que mon enseignement fut achevé, je débutais mon aventure au sein des terres d'Azeroth. Masse en main, livre dans l'autre, mon plus bel enseignement ne fut pas seulement celui de la lumière, mais aussi celui de la parole. Je me voue à offrir une confidence et une compagnie aux coeurs esseulés, une camarade de beuverie à ceux qui souhaitent oublier (et je peux en garder, des secrets, du plus lisse à la plus sale confidence...), et une guérisseuse pour les blessés. Mon grand coeur maternel accueille tous ceux qui souhaitent s'y immiscer, car la gentillesse est mon arme première. Mon statut de sœur aînée dans une fratrie de nombreux enfants m'a également appris ce merveilleux don, le plus illustre des talents : la cuisine. Si je ne peux remplir votre esprit de mots réconfortants, je remplirai votre panse de porc fumant ! Le manque de gras dessèche, c'est ce que m'a communiqué un ami de l'est.


J'ambitionne nos rencontres futures !
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Callidora - Que la lubière soit Empty
MessageSujet: Re: Callidora - Que la lubière soit   Callidora - Que la lubière soit EmptyVen 23 Avr - 14:10

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation ! Callidora - Que la lubière soit 1f604
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
 
Callidora - Que la lubière soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callidora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: