Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Callidora - Que la lubière soit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niova
Arrivant
Arrivant
Niova



Callidora - Que la lubière soit Empty
MessageSujet: Callidora - Que la lubière soit   Callidora - Que la lubière soit EmptySam 17 Avr - 0:05

Bonjour, bonsoir tout le monde.

En ces terres si conviviales, j'ai réalisé ce grand pas, retrouver ma passion d'antan.

Je m'appelle Nova, abrégé d'un prénom bien trop compliqué, et j'ai 24 ans. Je suis étudiante en master de Guerre et Sécurité, et je vis dans le Nord, une région que j'adore malgré les critiques que l'on puisse y faire.

Je pratique le roleplay depuis que j'ai dix ans. J'ai débuté sur un forum de Bleach car j'étais à l'époque dingue de ce manga. Les années ont passé et j'ai tracé ma route sur quelques autres sites ; Du roleplay moderne, fantastique, médiéval, post-apocalyptique, sur de nombreux univers, WoW, Warhammer, des univers inventés, la liste est bien longue... J'adore également les jeux de plateau, même s'ils ont leurs limites, les JDR table improvisés avec du papier...

J'écris depuis toujours, mon rêve est de publier un roman.

J'avais arrêté le roleplay vers mes dix-sept ans. Quelques problèmes personnels et une dépression plus tard, je retrouve finalement ma vieille passion il y a quelques années.