Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochain rassemblement événementiel (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Prochain rassemblement événementiel (RP) Empty
MessageSujet: Prochain rassemblement événementiel (RP)   Prochain rassemblement événementiel (RP) EmptySam 19 Sep - 14:20

Je vais essayer de pas faire un pavé, mais juste pour poser au propre l'idée donnée sur Discord et en jeu !

Mercredi (23) soir prochain on se refait une soirée taverne à l'Auberge habituelle du parc de Stormwind.
Ce sera une occasion de se retrouver, anciens et nouveaux dispos ce soir là. Mais aussi de préparer la suite, j'y viens !


La date de la Fête des Brasseurs de WoW Retail approche à grand pas (c'est demain). Référence à l'Oktoberfest, je me dis que le mois d'octobre se prêterait bien à un équivalent RP sur notre bon vieux serveur Classic.

La date (inconnue encore) de sortie du pré-patch de Shadowlands de WoW Retail approche également. Avec elle, des joueurs Classic seront sûrement accaparés là-bas (j'ai l'intention d'y faire un tour pour mettre à jour mes innombrables persos, déjà, avec les nouvelles options d'apparence.) Mais peut-être compensé par le réabonnement et donc le retour de nombreux joueurs sur WoW en général, et donc peut-être Classic à côté.

Re-pioché dans le sac des idées d'évènements roleplay : une Foire de la Bière et de l'Artisanat, un Festival des clans nains, tout ça un peu combiné.

La date ? Premier week-end d'Octobre. A voir si le vendredi soir, le samedi ou dimanche, après-midi ou soir, est plus pratique.

(Plus tôt, ça fait trop court pour faire tourner l'info. Plus tard, c'est trop tard et je ne suis pas libre normalement le weekend suivant)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
 
Prochain rassemblement événementiel (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Rassemblement de La Ligue : Ratchet
» Premier Rassemblement : La Ligue à Auberdine
» Troisième rassemblement de la Ligue et soirée taverne : Ratchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Néant distordu (Rubriques généralistes) :: Salon-
Sauter vers: