Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Illiadrya Quel'an

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



Illiadrya Quel'an Empty
MessageSujet: Illiadrya Quel'an   Illiadrya Quel'an EmptyDim 1 Déc - 1:33

Prénom : Illiadrya
Nom : Quel’an
Race : Kaldoreï
Lieu de naissance : Quelque part a l’Ouest du Puit d’eternité avant la fissure d’Azeroth
Taille : 1m82
Corpulence : Élancée
Cheveux : Turquoise
Yeux : Turquoise translucide
Peau : clair

Caractère : femme enfant, franche, impulsive, grande amoureuse.


Quand la Guerre des Anciens débutât, Nereas, et Syrania, sont partis en guerre sous les ordres de Kur’talos Ravencrest. Malheureusement les deux Elfes moururent sous les coups de leurs adversaires démoniaque. Ils laissèrent derrière eux une enfant devenue à présent orpheline garder par les prêtresses d’Elune au temple de leur village.
Une jeune guerrière s’étant pris d’amitié pendant la Guerre avec Nereas et Syrania savait que cette enfant existait. Environ 25 ans après la mort des deux combattants, la Guerrière en permission rentra chez elle et demanda à ces parents, de simples marchands, d’accueillir l’orpheline resté au temple, elle savait que la discipline des Sœurs d’Elune était strict et que cette jeune Elfe avait à présent besoin de réconfort et d’amour venant d’une famille aimante pour consoler autant que possible le chagrin qu’elle allait ressentir en apprenant la nouvelle de la mort de ces deux parents.
Les deux marchands acceptèrent la demande de leur fille.

En arrivant au temple, la guerrière alla parler à l’une des Prêtresses pour lui apprendre la nouvelle, elle fit donc connaissance avec une très jeune Elfe, aux cheveux longs et fins, d’un bleu turquoise comme la mer. Les Sœurs d’Elune lui avaient fait commencer une formation de soigneuse pour qu’elle devienne à son tour une Prêtresse. Pendant son entretient avec la Sœur, notre courageuse et compatissante Guerrière au cheveux couleur d’argent appris que sa nouvelle protégée avait un caractère particulièrement difficile, de nature spontanée et impulsive qui faisait que les prêtresses avaient beaucoup de mal à accomplir leur rôle en tant que professeur et gardienne de l’orpheline.

Alliadrya se présenta pourtant poliment à ces nouveaux parents, pour ensuite leur faire vivre les pires bêtises qu’une elfe puissent faire, ils eurent du mal à la remettre sur le chemin de la droiture et de la sagesse elfique sans jamais y parvenir totalement...

Environ 600 ans après, quand la guerre fut terminée, la guerrière rentra chez elle et pris la décision de soulager ces vieux parents de la présence d’Alliadrya, devenue maintenant une Elfe adulte magnifique mais toujours aussi incontrôlable, la guerrière l’emmena donc avec elle aux quatre coins d’Azeroth pour la former à devenir une bonne soigneuse en combat réel grâce aux quêtes simples que son nouveau commandant lui ordonnait de faire. Malheureusement l’Elfe aux cheveux d’argent partait très souvent en mission dangereuse et ne pouvait être accompagnée d’Alliadrya qui était encore beaucoup trop impulsive pour partager toute aventure périlleuse avec cette Elfe qui faisait à présent chavirer son cœur.

La jeune Elfe au yeux légèrement bleus était donc laissée à elle même la plupart du temps, continuant de s’entraîner seule, rêvant chaque jour que sa bien aimée ne tarde plus à lui rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Illiadrya Quel'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Répertoire-
Sauter vers: