Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mankior Greenspear

Aller en bas 
AuteurMessage
Mankior
Arrivant
Arrivant




Mankior Greenspear Empty
MessageSujet: Mankior Greenspear   Mankior Greenspear EmptyLun 25 Nov - 15:31

Prénom : Mankior
Nom : Greenspear
Race : Kaldoreï
Lieu de naissance : Eldre’Thalas (Féralas)
Taille : 1m82
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Bleu corbeau
Peau : Clair
Yeux : Dorés
Caractère : De nature joyeux, aime rire et faire des blagues, bon combattant

Au cœur de la forêt de Féralas, -10000 ans avant l’ouverture de la porte des ténèbres, Azshara Reine Kaldoreï fit bâtir une immense cité Elfique appelée Eldre’Thalas.Au terme de la Guerre Des Anciens Eldre‘Thalas échappa de peu à la destruction lorsque le monde se fractura grâce aux Shen’ dralar qui tissèrent un sort puissant pour protéger la cité. Pour combler la perte du Puit d’éternité, les Shen’ dralar enfermèrent le démon Immol’Thar et s’en servirent comme source de pouvoir.
7000 ans plus tard Mankior vient au monde dans une famille aimante. Il eut une enfance très agréable et tout à fait normal. Mankior était un jeune Elfe plein de malices et espiègle, il connaissait le moindre recoin de sa cité car il passait le plus clair de son temps à jouer aux espions avec ces camarades. Son père était Alchimiste de la Reine, Mankior appris donc très tôt à composé lui même ces premières potions de soins, il en avait toujours d’avance pour ces expéditions dans Eldre ‘Thalas, ce n’est pas qu’il craignait de se faire croquer par l’une des créatures de Féralas mais plutôt que notre jeune Elfe était un peu maladroit par moment et se faisait très souvent de petites entailles ou plaies qu’il pouvait rapidement soigner grâce à sa médiocre connaissance en alchimie.

Un jour alors qu’il se promenait discrètement dans la cité il tomba sur une discution secrète... Le Prince Thortheldrin dirigeant des bien-nés et fidèle serviteur de la Reine Azshara était en train d’ordonner à ces compagnons Noble de faire assassiner sur le champs la population de la cité afin de garder pour eux, le peu de pouvoir qu’ils étaient en mesure de puiser car la prison du démon allée céder dans peu de temps. En entendant ces mots Mankior compris qu’il devait rapidement rentrer chez lui avertir ces parents, il couru aussi vite que possible à travers des raccourcis qu’il avait découvert quelques années auparavant. Malheureusement en arrivant il découvrit que le plan du Prince avait déjà été mis à exécution... Ces pauvres parents gisais sur le sol du laboratoire d’alchimie. Mankior pris un instant pour comprendre qu’il venait de perdre sa famille... Il repris ces esprits rapidement en sachant pertinemment qu’il était en danger de mort. Il pris la fuite aussi vite que possible hors de la cité...
Le jeune Elfe couru et couru encore à travers  les bois dense pendant plusieurs minutes,  envahie par la crainte de subir le même sort que le reste de la population d Eldre’Thalas, il fuit jusqu’au Bastion de Pennelune où il y retrouva Kylanna Murmure-du-vent maîtresse alchimique et amie de son père. Un jour il prit la décision de partir voir le monde vers l’an 10 et ce dirigea vers la frontière Est de Féralas là où il n’était encore jamais allé, il avait entendu parler d’un fleuve sur lequel il pourrais navigué pour découvrir de nouvelles contrées. Mais en arrivant devant ce qui aurais du être inondé par les eaux se dressa devant lui une terre aride est rocailleuse, un canyon gigantesque avec des piliers de roches aussi haut que le ciel, La fracture du monde avait complètement asséché les lieux... Mankior ne voulant pas faire demi-tour et ayant soif d’aventure se lança sur un chemin à travers les multiples mesas qui forment à présent le paysage des Milles-Pointes. Après plusieurs heures à suivre l’ancien lit du fleuve, l’Elfe commença à ressentir grandement le besoin d’eau et nourriture, il s’évanouit en découvrant au bout du canyon, un autre désert encore plus vaste tapissé de sel...

C’est ici qu’un Gobelin nomé Riznek Sizzlik le trouva étendu dans la poussière blanche, il traîna Mankior sur sa charrette de fortune jusqu’à un camps en construction créer par d’autres Gobelins. Là Riznek s’occupa de l’Elfe, il le remit sur pied et Mankior ne sachant où aller et ne connaissant personne d’autre hormis les Elfes de Pennelune et les Gobelins qui l’avaient recueillis il décida de rester dans cette région nommée à présent Salines. Plusieurs mois après sa rencontre avec Riznek, le camps Gobelin se transforma en une immense piste de courses... Mankior se rendait utile auprès de ces petits amis en faisant des aller-retour à Théramore au nord des Salines, pour  récupérer des pièces livrées au port de la ville dont ils avaient besoin pour fabriquer leur engins de course.

Un jour alors qu’il attendait patiemment l’arrivé du bateau pour récupérer ces pièces de métal, il vit un homme étrange se faufiler derrière les gardes du donjon de Théramore, il compris vite que cet humain était là pour attenter à la vie de Jaina Proudmoore, chef du Kirin Tor domiciliée dans ce donjon... Il pris aussitôt la décision de l’arrêter et lui sauta dessus pour se battre férocement avec les dagues que lui avait offerts les gobelins pour qu’il puisse se défendre en cas d’attaque pendant ces nombreux voyages effectuer entre les Salines et Théramore. Il prit vite le dessus sur l’assassin... Au même moment un certain Matthias Shaw dirigeant du Si-7 vit la scène entre l’elfe et l’Humain, une fois le combat fini et l’assassin arrêté par les gardes de la ville, Matthias alla à la rencontre de Mankior...
Il proposa à l’Elfe une formation au seins de sa caserne pour devenir membre du Si-7 et défendre les peuples de l’Alliance, Mankior réfléchit à la demande de Matthias Shaw pendant plusieurs jours, il pris la finalement la décision de partir à l’aventure et pris route jusqu’à Stormwind, la douleur de quitter ces amis Gobelins était difficile à supporter, mais il savait aussi qu’il pourrait revenir les voir une fois sa formation terminée.

Peu de temps après son arriver à la caserne de Stormwind il rencontra une toute nouvelle recrue, une Elfe de la nuit comme lui, la première depuis qu’il avait quitter ces terres natales... Il se fit rapidement une amie puis leur relation évolua au fil des semaines mais il senti que l’Elfe n’était pas sur la même longueur d’onde que lui, ils se voyaient occasionnellement après leur entraînement à la taverne du Cochon Siffleur tout près de la caserne.
Mankior était heureux d’évoluer auprès de bons maîtres d’arme et sa vie d’espion ne faisait que commencer...


Un grand merci à Lastnight pour avoir rédigée le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mankior Greenspear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mankior des Salines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Répertoire-
Sauter vers: