Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bryndell Embermane

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryndell Embermane
Orateur
Orateur
Bryndell Embermane



Bryndell Embermane Empty
MessageSujet: Bryndell Embermane   Bryndell Embermane EmptySam 16 Nov - 18:22

Bryndell Embermane
Humaine Mage


Fiche de renseignements :

Prénom : Bryndell
Nom : Embermane
Surnoms : Étincelle, Flammèche (à l'Académie), l’écureuil (dans le cercle familial)

Race : Humaine
Sexe : féminin
Age : 19 ans

Taille : 1m63
Corpulence : bien proportionnée
Cheveux : roux vif, en chignon négligé
Yeux : turquoise

Classe : mage débutante
Spécialisation : pyromancie
Autres compétences utiles : travaux de couture, premiers secours, cuisine, pêche

Origine : Goldshire
Résidence actuelle : Cité de Stormwind, quartier des mages
Parenté : Gareth Embermane, père (49 ans), Merryn Embermane – Addle, mère (46 ans), Liam, frère aîné (26 ans), Cara, sœur aînée (24 ans), Jaime, frère cadet (13 ans)
Origines sociales : paysannerie

Qualités : optimiste, enthousiaste, dynamique, empathique, joyeuse, drôle, travailleuse, honnête, sincère...
Défauts : impulsive, rancunière, parfois têtue, très (trop) franche, cassante, intransigeante, maladroite, gourmande...


Son histoire :

Troisième enfant d'une fratrie de quatre, Bryndell vit le jour au sosltice d'été de l'an 5, dans le logis de la ferme familiale. Ses parents, Gareth et Merryn Embermane, d'honnêtes et humbles paysans du Goldshire, étaient tout à la joie de voir leur famille s'agrandir d'une petite tête rousse supplémentaire. Bébé rieur et attachant, gamine vive d'esprit et malicieuse, jeune fille aimable et pleine de vie, Bryndell profita d'une jeunesse heureuse dans un foyer modeste mais rempli d'amour. Aujourd'hui, elle est une jeune femme épanouïe dont l'enthousiasme, la sympathie et le naturel lui valent d'être fort appréciée de ceux qui la connaissent.

Portant assez peu d'intérêt pour les travaux de la ferme, elle sut très vite faire comprendre à ses parents qu'il ne faudrait pas trop miser sur elle pour assurer la pérennité de l'exploitation familiale. En revanche, douée et travailleuse sur les bancs de l'école, Bryndell apprit rapidement à calculer, écrire et lire. La lecture devint dès lors le passe-temps qu'elle chérirait plus que tout autre. Recueils de poésie, livres de contes, d'histoire et même de cuisine, très vite, les quelques ouvrages de la maison ne lui suffirent plus. Bientôt, ceux que son institutrice acceptait de lui prêter non plus... La petite en voulait toujours plus. Plus de mots, plus d'informations, plus de connaissances.

A l'occasion d'une rencontre entre les parents et l'enseignante, il fut envisagé de laisser à leur fille l'opportunité de poursuivre des études... Mais lesquelles ? L'enfant n'avait alors que dix ans. Un soir que le couple discutait de la question, Bryndell, qui suivait leur conversation depuis le palier de l'étage, descendit les voir et leur  dit sur un ton solennel : "Je veux devenir mage. Et je le deviendrai. J'irai à Stormwind et j'apprendrai à maîtriser les éléments et les arcanes." Plongeant son regard déterminé dans celui interloqué de son père, elle échangea avec lui un accord silencieux qu'elle honorerait quoi qu'il lui en coûte.

Peu après son douzième anniversaire,  Bryndell commenca donc son apprentissage au sein de l'Académie de Stormwind. Les journées étaient longues, les cours difficiles, les maîtres exigeants et, malgré son naturel très sociable, le contact avec les autres élèves s'avérait parfois compliqué, certains d'entre eux se montrant méprisants en raison de ses modestes origines. Toutefois, en dépit des difficultés, la jeune fille conservait sa motivation intacte et redoublait d'efforts pour compenser de son mieux l'absence de prédispositions naturelles ou héréditaires par un travail acharné.

Bien que les maîtres encourageaient davantage leurs élèves vers les voies du givre et des arcanes, la magie du feu étant parfois considérée comme plus destructrice et prisée par certains mages peu recommandables, c'est bel et bien avec ce dernier élément que Bryndell ressentait une connexion toute particulière. Il n'en fallut pas plus pour que des sobriquets, tantôt bon enfant, tantôt mesquins, lui soient trouvés.

A la fin de ses études, Bryndell avait gagné l'estime de bon nombre de ses professeurs et camarades, les compétences et connaissances acquises témoignant de sa grande volonté et de ses efforts tout au long de ces six années d'apprentissage.

A présent, la jeune femme a entrepris de se mettre au service du peuple. C'est au retour d'une mission solitaire périlleuse qu'elle a décidé de rejoindre une communauté d'aventuriers prônant l'entente entre les peuples de l'Alliance et la Horde. Nouvellement membre de "La Ligue", Bryndell doit désormais faire ses preuves pour trouver sa place parmi ses compagnons.



Sa description physique :

De taille moyenne, Bryndell est jeune femme bien proportionnée à l'allure naturelle et sympathique. Pour une question de commodité, ses cheveux roux sont presque toujours rassemblés en un chignon négligé dont quelques mèches rebelles tentent de s'échapper. Son doux visage, au teint de porcelaine, est coloré par ses joues rosées, signe de son excellente santé, et ses yeux turquoise, bordés de longs cils, ont une délicate forme en amande. Bryndell se contente la plupart du temps de vêtements simples, adaptés aux conditions de ses voyages et de ses missions. Cela dit, lors des réunions de la Ligue ou d'autres événement festifs, elle aime s'habiller avec un peu plus de coquetterie. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle confectionne elle-même ses tenues grâce à ses talents de couturière.

Sa description morale :

Avant d'être mage, Bryndell est et reste une brave fille de la campagne. A l'aise avec ses modestes origines, elle ne cache pas être issue de la paysannerie et éprouve envers sa famille autant d'amour que de fierté. De nature spontanée et chaleureuse, elle a le coeur sur la main et peut même sembler assez naïve pour qui voudrait abuser de son empathie. Curieuse de tout, un rien suffit à l'émerveiller et l'enthousiasmer. Sa bonne humeur, jugée comme rafraîchissante par beaucoup, peut être source d'agacement pour les plus aigris, mais elle s'en moque. Encore très jeune, Bryndell aime rire et plaisanter mais elle n'en est pas moins mature et sérieuse lorsque la situation l'exige. Seuls certains sujets sensibles et comportements qu'elle juge déplacés peuvent la mettre mal à l'aise ou en colère. Elle a sa propre vision du monde et de l'équilibre des choses et ne supporte pas qu'on tente de lui imposer des règles qui vont à l'encontre de ses principes. Elle tient farouchement à son libre arbitre et refuse catégoriquement suivre une autorité de manière aveugle.



Thèmes musicaux adaptés :

Bryndell enfant et adolescente : Ivan Torrent - "In Aeternum"
Bryndell adulte : Ivan Torrent - "Chasing the Dream"
Bryndell et le grand amour (si leurs routes se croisent un jour) : Ivan Torrent - "Passage to Eden"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bryndell Embermane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bryndell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Répertoire-
Sauter vers: