Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lastnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzéra Lastnight
Contributeur
Contributeur
Lyzéra Lastnight



Lastnight Empty
MessageSujet: Lastnight   Lastnight EmptyLun 11 Nov - 13:23

Nom: Lastnight
Prénom: Lyzéra
Race: Kaldoreï
Lieu de naissance: Sellashara (Ashenvale)

Taille: 1m76
Corpulence: fine et musclée
Cheveux: Argentés
Peau: clair
Yeux: Argentés

Caractère: Donne difficilement sa confiance, impitoyable en combat, ferais n’importe quoi pour les gens qu’elle aime, aime faire la fête, les Guerriers l’impressionne, aime la nature et les grands espace.

Profession : travailleuse du cuir.

Née d’une mère prêtresse (Syllina Lastnight) et d’un père Guerrier (Arros Lastnight), Lyzéra n’a héritée d’aucun pouvoir de guérison.

Syllina est tombée au combat pendant La Guerre des Anciens, lors d’une bataille, un Démon lui a arraché son dernier souffle.
Arros effondré par la perte de sa bien aimée, tenait sa fille pour responsable, pour lui, avoir fait un enfant aurais affaibli le corps et les pouvoirs de Syllina...
Il décida donc de partir de Sellashara, créa une maison de fortune loin dans la forêt d'Orneval, ou il y enferma Lyzéra pendant plusieurs années, caché au yeux de tous, dans une pièce rétrécie avec pour seul échappatoire une minuscule fenêtre donnant sur le ciel.
Les repas de la jeune Elfe n’étaient que les restes de carcasses d’animaux et de fin de bouillons de son père, son lit était une vieille planche de bois avec un carré de lin en guise de couverture. Elle n’avait pour seul passe temps que des vieux livres sur la guerre qu’Arros voulait bien lui laisser.

Toutes ces années enfermée dans cet endroit humide, Lyzéra ne rêvait que d’évasion. En prenant de l’âge, sa haine envers son geôlier et les démons qui avaient tué sa mère grandissait. Elle appris grâce aux livres de son père l’art de la guerre et ces stratégies mais elle s’avait que son corps n’était pas assez bien nourri pour gagner un combat contre Arros, elle dut donc élaborer une technique pour s’enfuir sans se faire remarquer. La jeune Elfe appris à ce concentrer assez sur sa respiration et sur son calme pour devenir complètement invisible aux yeux de son père. C’est comme cela, qu’un jour en ouvrant la porte de sa prison pour lui donner ces restes, Arros ne vit pas sa fille se glisser furtivement derrière lui pour s’échapper à tout jamais de cet endroit lugubre qui l’avait vu grandir...

Lyzéra Lastnight était libre! Mais cette liberté avait un prix, l’Elfe ne connaissait personne, elle n’avait aucun ami, la faim la tiraillait, elle ne savait ni chasser, ni pêcher, elle se nourrissait de fruits et de graines trouvé dans les bois mais elle appris vite, en épiant les animaux de la forêt elle compris rapidement qu’il lui faudrait des armes si elle voulait survivre... Une fois familiarisé aux dagues de fortune qu’elle s était confectionnées avec des branches d’arbre taillées, elle développa sa propre technique de combat, tout en finesse et furtivité, Lyzéra savait à présent tuer pour se nourrir correctement.Elle resta dans la forêt d'Ashenvale pendant des années à ce cacher en espérant que son père ne la retrouve jamais. Une nuit, elle rêva de sa mère, une boussole à la main qui lui désignait le Nord, au réveil elle pris conscience qu'elle devait enfin partir et voyager plus loin que les forêts qu'elle connaissait par cœur, elle pris donc route vers le Nord.

Alors qu'un nouveau quai voyait le jour dans le port d'Auberdine, sur la côte de Sombrivage, Lyzéra pris l'initiative de voyager sur cette nouvelle île, Teldrassil. Elle arriva près d’une immense cité elfique, Darnassus, c’est ici qu’elle décida finalement de s’installer. Pendant sa visite de la ville elle rencontra Telonis, un elfe qui lui appris à confectionné ces propres vêtements en peau d’animaux contre quelques pièces de cuivre. Au fil du temps, elle appris à voler les petits marchands pour se nourrir grâce à ces capacités, cela était plus facile que de suivre un cerf ou un lapin pendant plusieurs heures dans la forêt, mais aussi à vider les poches de certains passants, ce qui lui permettait d’acheter son apprentissage auprès de son maître travailleur du cuir, elle économisa également quelques pièces pour s’acheter enfin de vraies lames bien aiguisées.

Apres quelques mois à travailler ces compétences en combat, Lyzéra décida de gagner plus d’argent afin de parcourir le monde et venger la mort de sa mère en se débarrassant le plus possible de démons rester sur Azeroth depuis La Guerre des Anciens. Elle appris à créer des poisons à base de plantes et de poudres achetées auprès des marchands douteux cachés dans les souterrains crées par les racines des arbres de Darnassus, qu’elle badigeonnaient sur ces dagues, avec ça elle était certaine que sa cible ne survivrait pas....

La jeune Elfe décida donc de vendre ces services d’assassin aux personnes qui en aurait besoin. C’est ainsi qu’elle pris le large vers de nouvelles aventures sur Azeroth. Elle avait tant à explorer et tant à découvrir...

Quelques temps après ces premiers exploits, Lyzéra reçu un courrier venant tout droit de la cité imprenable de Stormwind, il s’agissait d’une invitation à se rendre au plus vite à la caserne du Si-7 de la ville humaine. L’Elfe se demandait pourquoi des humains voulait la rencontrer et sa curiosité fut si forte qu’elle partie aussitôt sur le continent des terres de l’Est, un bateau la mena jusque dans les marrais des Paluns, puis elle pris route à travers les monts enneigés de Dun Morogh pour arriver à la cité Naine de Ironforge où les coups de marteaux tapant sur des enclumes gigantesques étaient assourdissant, la chaleur des forges était à peine soutenable, Lyzéra demanda rapidement à un garde de la cité comment se rendre à Stormwind, il lui indiqua un chemin à travers les longs et étroits dédales de la forge colossale qui la mena tout droit à une étrange machine créée par les gnomes qui reliait Ironforge à Stormwind. C’est ainsi que Lyzéra finissait son chemin pour rencontrer l’homme qui lui avait envoyé ce mystérieux courrier.

La cité était splendide, non pas par le peu d’arbres ou de verdure dont l’ Elfe était habituée, mais par toutes ces pierres empilées qui faisait d’elle cette ville imprenable dont les humains était si fière. Elle trouva rapidement la caserne où elle avait été demandée, elle rencontra un homme du nom de Matthias Shaw qui avait tout simplement entendu parler de ces compétences au cours de ces voyages en Kalimdor, il lui proposa un travail durable auprès du Si-7, un endroit ou s’entraîner avec de vrais maîtres d’armes et ainsi qu’un endroit chaud où dormir et des repas consistants quand elle en aurait besoin.

Lyzéra est aujourd’hui membre du Si-7 mais n’oublie pas pour autant son rêve de vengeance contre les démons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lastnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lastnight
» Soirée taverne à Stormwind : déclaration de Melan et Lastnight
» Soirée taverne à Stormwind : fête d'adoption de monture par L. Lastnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Répertoire-
Sauter vers: