Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Targoth Taillébène

Aller en bas 
AuteurMessage
Targoth
Arrivant
Arrivant




Targoth Taillébène Empty
MessageSujet: Targoth Taillébène   Targoth Taillébène EmptySam 19 Oct - 23:15

Targoth Taillébène

Citation :

Race : Nain
Ethnie : Sombrefer
Prénom : Targoth
Nom : Taillébène
Lieu de naissance : Ombreforge
Age : 38ans

Affiliation : Nain sombrefer
Classe : Chasseur
Profession : Aventurier
Alignement : Loyal/neutre

Devise : La gloire de mon peuple appartient autant au passé qu’à l’avenir.

Citation :
Targoth Taillébène Targot10
Targoth, désargenté à Dun morogh

Citation :

Histoire :

Second fils Rygdam Taillébène, un sénateur d’Ombreforge et de Ysel Taillébène née Forgacier, une ancienne garde-frontière d’Avilmar, Targoth est un jeune nain sombrefer originaire de d’Ombreforge née en l’an -13 de la datation actuel. Initialement influent acteur de la politique Sombrefer Rygdam s’attira de nombreuses foudres suite à son mariage avec une étrangère et il perdit beaucoup de son influence quand ces adversaires politiques voulurent l’écarter du pouvoir, en l’an 17, au cours d’une manœuvre politique retorse impliquant l’assassinat de sa femme et de son fils ainé. Il n’est depuis lors que l’ombre de ce qu’il fut, jurant de se venger mais incapable de mettre ses menaces à exécution, il a sombré dans un défaitisme résigné mais saurait saisir l’occasion de se venger si celle-ci devait se présenter.

Targoth fut aimé de sa famille mais jamais il ne fut formé à prendre la suite de son père, cette tâche aurait dû revenir à son frère ainé, mais maintenant que ce dernier est mort il est l’unique héritier de sa ligné. La fortune familiale à elle aussi pâtie du complot, autrefois propriétaire de nombreuses mines et ateliers dans la gorge des vents brulants leur seule propriété restante est une fonderie au sein d’ombreforge dont les revenues ne suffiront bientôt plus à conserver une place au sénat.

Le sentant menacé à son tour, plus pour une question de vengeance que par réel ambition, Rygdam décida d’exiler son fils hors d’Ombreforge, le pensant plus en sécurité à l’extérieur qu’au sein de la cité. Afin de masquer cette faiblesse il confia, devant plusieurs membres du sénat, la mission à son fils de tenter de nouer un dialogue avec certains villages nains de Dun Morogh dans le but d’atténuer la pression aux frontières que représentaient les nains de Forgefer au Nord et les humains d’Hurlevent au Sud.

Targoth, qui n’avait jamais quitté les frontières du royaume, accepta la tâche avec amertume. Son premier contact avec les Barbe-de-bronze fut très mitigé, les deux nations ayant un lourd passé derrière elle et étant toujours officiellement en guerre malgré l’absence de bataille majeure de ces dernières années. Mais bien que méfiant, voir hostile envers lui, aucun nain de Dun Morogh n’ira attenter à la vie d’un autre nain, fut-il d’un clan adverse, si celui-ci se présente sans arme et porteur de pour-parler. Mais l’échange tourna cours car Targoth n’avait en réalité que peu de marge de manœuvre et encore moins d’appuis. Il fut donc autorisé à rester, comme un invité indésirable, tant qu’il avait assez d’or pour subvenir à ses besoins.

De fils en aiguilles et motivé par le contenu de sa bourse qui ne faisait que s’amoindrir avec le temps, Targoth fini par convaincre certains nains de les assister dans leurs patrouilles aux seins des montagnes. Les trolls des neiges étaient agressif ces derniers temps et un combattant de plus ne serait pas de trop. Il gagna ainsi à la fois son premier fusil mais surtout la permission de le porter et de s’en servir ce qui était déjà un miracle en soit.

La confiance s’acquiert avec le temps et les actes mais même un acte de bravoure ou de charité peut être nourrit par une ambition égoïste, Targoth est maintenant sur les routes et nul ne sait si son avenir sera bâtit sur son héritage Barbe-de-bronze ou Sombrefer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Targoth Taillébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Répertoire-
Sauter vers: