Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pretoriann

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoriann
Hôte
Hôte




Pretoriann Empty
MessageSujet: Pretoriann   Pretoriann EmptySam 5 Oct - 11:15

Paladin, pour vous servir.

Nom Public : Pretoriann
Race : Humain
Classe : Paladin
Spécialité : Respect, Ténacité et Cmpassion
Métier : Mineur / Forgeron

Histoire :
Lors de la destruction de Hurlevent par la Horde pendant les évènements de la seconde guerre, Pretoriann et son frère Clovic, âgés respectivement à l'époque de 17 et 19 ans, suivirent Lothar Anduin et les restes de l'armée survivante qui escortait les femmes et les enfants rescapés du sac de la ville, vers le Nord à la recherche de soutien et d'aide auprès des autres royaumes humains notamment le puissant royaume de Térénas : Loardaeron. Leur famille détruite par les Orcs, les deux frères se réfugièrent dans leur foi en la Lumière qui enseigne l'existence d'un lien entre les personnes et l'univers, une connexion qui se manifeste dans ce que l'on ressent grâce à nos sens ou à travers nos émotions, nos intuitions. Si Pretoriann, combattant né et fort déjà pour son âge, se vit dirigé vers le nouvel ordre nouvellement crée des Paladins par l'abbé Alonsus Faol, Clovic lui se consacra à l'étude de la Lumière et de son penchant : L'Ombre.
Pretoriann ne participa pas à la bataille du mont Blackrock ni à la fin de la deuxième guerre. Tenaillé par une fièvre d'origine inconnu il sombra dans un profond coma qui dura presque 15 ans. Se réveillant amoindri, il découvrit qu'il était revenu à Hurlevent, terre de son enfance où son frère et l'Ordre de la Lumière de Northshire prenait soin de lui, attendant, espérant son réveil. La réadaptation au monde et à sa nouvelle donne ne fut pas aisée pour lui. Découvrant un monde divisé duquel la Horde dorénavant faisait partie, Il dut réapprendre à vivre en commençant par une rééducation physique nécessaire suite à l'atrophie de ses membres. Quatre longues années furent nécessaire pour pouvoir enfin s'aventurer au dehors  et terminer sa formation entamé près de 20 ans auparavant sous l'égide D'Uther et Alonsus Faol qui aux dernières nouvelles ne sont plus de ce monde.
Guidé par sa foi inflexible en la Lumière et ses nouveaux tuteurs à la cathédrale de Hurlevent, Pretoriann va se mettre au service du peuple et de la justice, espérant rencontrer des hommes de biens qui comme lui cherche à faire triompher la justice et l'intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretoriann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretoriann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Salle des registres (Rubriques pour le roleplay) :: Répertoire-
Sauter vers: