Ligue JdR Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue JdR Classic

WoW:Classic - Le forum de la communauté roleplay intégral @ Auberdine / Lava Lash (Eu)
 
AccueilPlateforme tchat & vocalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moystia

Aller en bas 
+2
Starfreezer
Moystia
6 participants
AuteurMessage
Moystia
Contributeur
Contributeur
Moystia



Moystia Empty
MessageSujet: Moystia   Moystia EmptyMar 1 Oct - 22:57

*Monte sur scène en râlant comme forcée par une main invisible*

Bonjour,

Moi c'est Moystia! Et voilà... Merci.. bonne soirée! *s'incline*

Comment ça c'est un peu court?!

*Inspire profondément, attrape le micro et se décide à parler*

Bon, je vous passe la biographie en 1259 page de ma courte mais néanmoins passionnante vie pour vous parler de choses sérieuses: les jeux videos & le RP !

J'ai commencé les jeux vidéos sur le tard avec GW comme premier 'MMO Like' et de là une grande passion est née. Aion, Lotro, Tera, Archeage, Black Desert, Swotor, etc... j'ai un peu trimbalé ma Moystia d'univers en univers. Même si je faisais pas spécifiquement de RP sur ces jeux, j'ai toujours joué avec un 'vernis' RP même si j'évoluais souvent seule (la sociabilité n'est pas ma qualité première...)

C'est sur Rift ou je suis restée presque 7 ans que j'ai eu vraiment une expérience roleplay poussée dans une guilde dont le concept ressemble fortement à celui de la Ligue. J'y ai été raid-leader, animatrice d'événements RP et casse-pied en chef autoproclamée durant de nombreuses années. Incarnant la plus insupportable des pyromanciennes soupe-au-lait j'ai crée mes plus beaux souvenirs de MMO (et traumatisés au moins l'un d'entre vous qui se reconnaîtra!)

J'ai aussi eu quelques aventures RP sur Teso ou j'ai pu m’insérer les pieds sous la table dans une structure existante et profiter de leurs événements avec beaucoup de plaisir. C'est aussi là que je me suis rendue compte que si j'avais adoré organiser et animer un groupe, je n'avais plus ni le courage ni le temps de me lancer dans cette aventure.

Tournant un peu en rond ces derniers temps (difficulté a accrocher a des univers, manque de contenu sur Rift..) je me suis dit qu'il était quand même fou qu'après presque 15 ans de MMO je n'ai jamais tenté WoW. J'ai passé deux jours sur la version 'retail' avant de me faire souffler dans les naseaux par l'intégralité de mon cercle d'amis (soit moi, mon chat et mon cheval) qu'il était inadmissible qu'une roliste comme moi ne joue pas à 'Classic' : 'la version des vrais joueurs qui sentent des aisselles'...  J'ai craqué... d’où le fait que je soit venue toquer à votre porte.. Oui, TOUT est lié... #conspiration #illuminatis

A côté de ça, je suis une roliste papier chevronnée qui s'est essayé à pas mal d'univers. Je masteurise en ce moment une campagne Star Wars et suis joueuse sur deux autres (Deadlands et L5R).

Je pense avoir présenté le principal n'hésitez pas à me mp si vous avez des questions existentielles suite à la découverte de cette présentation.

*Lâché de micro et sortie théâtrale*

Moystia.

PS: pour la présentation de ma chasseuse, ça se passe là https://ligue-auberdine.forumactif.com/t98-recueils-d-une-chasse
Revenir en haut Aller en bas
Starfreezer
Administrateur
Starfreezer



Moystia Empty
MessageSujet: Re: Moystia   Moystia EmptyMer 2 Oct - 1:52

Bienvenue sur ce forum Moystia !

Ah Rift, c'est vrai qu'on en parle assez peu, je ne connais pas trop (et pourtant qu'est-ce que j'en ai vu des pubs...! comme Aion d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.forumactif.com
Arthémiel Brisehiver
Orateur
Orateur
Arthémiel Brisehiver



Moystia Empty
MessageSujet: Re: Moystia   Moystia EmptyMer 2 Oct - 19:17

Bienvenue Moystia! Smile
J'espère que tu passeras de bons moments sur classic ainsi qu'au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/noxcolouringart
Farethil
Hôte
Hôte
Farethil



Moystia Empty
MessageSujet: Re: Moystia   Moystia EmptyMer 2 Oct - 20:20

Bonsoir, Bienvenue,
Au plaisir de te croiser dans le jeu pour découvrir ensemble le RP sur Wow Classic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Ronae'Serrar
Orateur
Orateur




Moystia Empty
MessageSujet: Re: Moystia   Moystia EmptyMar 8 Oct - 8:59

Tiens, tiens, L5A, tu es une politicienne chevronnée alors ! Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pretoriann
Hôte
Hôte




Moystia Empty
MessageSujet: Re: Moystia   Moystia EmptyMer 9 Oct - 11:53

Melan Ronae'Serrar a écrit:
Tiens, tiens, L5A, tu es une politicienne chevronnée alors ! Bienvenue en tout cas.

Quel univers! j'adore L5A. J'ai maîtrisé une campagne il y a quelque années, quelle bonheur. La tournure que prend la gamme (à la Star wars Edge, et ses dés à faces spéciales) ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moystia Empty
MessageSujet: Re: Moystia   Moystia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moystia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moystia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue JdR Classic :: Accueil :: Réception-
Sauter vers: